Mideast Tunes lance sa radio en ligne

8 décembre 2015

Lauréat du projet Ebticar, financé par l'Union Européenne, Mideast Tunes a inauguré, le 4 décembre 2015, sa plateforme de radio en ligne "Mideast Tunes Radio" et son programme phare Off-Tunes.

Mideast Tunes est une plateforme de musique en ligne déjà très appréciée de son public au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, avec une audience estimée à 150 000 auditeurs dans la région. Découvreuse de talent et convaincue que la musique peut être un instrument de progrès social et de défense des libertés, l'équipe de Mideast Tunes a déjà permis à plusieurs centaines de musiciens indépendants de faire connaître leur travail d'artiste et leur engagement d'homme.

Grâce à un financement de l'Union Européenne obtenu dans le cadre du projet Ebticar, Mideast Tunes a lancé début décembre, sous le nom de Mideast Tunes Radio, ses activités de radio en ligne et notamment Off-Tunes, son émission hebdomadaire phare.
Mêlant interviews, bandes-son, morceaux choisis et ballades musicales, Off-Tunes met en avant la diversité culturelle de la région et aborde avec des invités différents chaque semaine des questions rarement débattues.
Au programme : migrations, identités, cultures, sexualité et, bien sûr, musique.

La plateforme Mideast Tunes Radio héberge également d'autres programmes disponibles en podcast, tels ceux de Radio Souriali, Radio Grenouille, Radio Sawt du Liban ou Message to Syria Initiative.

http://www.mideastunes.com/