Appel d’offres adapté correspondant à l’élaboration et l’accompagnement du système de suivi-évaluation du projet « Connexions Citoyennes II »

L'objectif général de la présente prestation est d'élaborer et d'accompagner le dispositif de suivi-évaluation du projet Connexions Citoyennes II.
La mission confiée au prestataire comprend 3 composantes :

1/ la conception d'un dispositif initial de suivi-évaluation en phase avec les besoins spécifiques et les engagements du projet et en lien avec l'équipe projet et les experts mobilisés sur les activités. Cette première étape inclue également la mise à jour des indicateurs et du cadre logique du projet ;

2/ la formation de l'équipe CFI dédiée au projet aux outils de suivi et d'évaluation afin qu'elle soit capable de s'approprier le dispositif et de le piloter de façon continue et autonome ;

3/ des sessions d'appui–conseil de l'équipe projet CFI pour le suivi du dispositif. Tous les six mois, le/la prestataire accompagnera durant deux jours CFI sur la collecte et l'analyse des données ainsi que sur une actualisation des indicateurs, du cadre logique et du dispositif de S&E en fonction des évolutions du projet.

Date de rendu 
20 novembre 2019.
À l'intention de 
Emilie Bergouignan
Envoi par e-mail