Inscrivez vous à la newsletter de CFI et recevez régulièrement les actualités récentes de l'agence française de développement médias.
* champs obligatoire
Les informations recueillies dans ce formulaire sont uniquement utilisées pour vous envoyer la newsletter de CFI. Les informations pourront être conservées pour une durée maximum de 3 ans. Conformément à la loi 'informatique et libertés' du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer via le formulaire de contact ou en vous adressant à webmaster@cfi.fr ou François Xavier Raffin, CFI, Direction générale, 62 rue Camille Desmoulins - F - 92130 Issy-les-Moulineaux.
Pour mettre en œuvre ses projets d'aide au développement médias, CFI recherche en permanence des professionnels des médias, pour des durées allant de quelques jours à plusieurs mois, la norme s'établissant autour de 1 à 2 semaines.
Outre une compétence professionnelle reconnue, ils doivent avoir la volonté de partager leurs compétences avec les acteurs des pays du Sud, dans des contextes professionnels souvent très éloignés de ce qu'ils vivent habituellement.
Leur capacité à travailler en anglais ou en arabe est un atout apprécié.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à recruter des experts pouvant intervenir au sein de projets menés par CFI, agence française de développement médias. Les informations pourront être conservées pour une durée maximum de 2 ans à compter du dernier contact avec le candidat. Les destinataires des données sont représentés par les membres du comité de direction de CFI. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à webmaster@cfi.fr ou François Xavier Raffin, CFI, Direction générale, 62 rue Camille Desmoulins - F - 92130 Issy-les-Moulineaux. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.